Alimenter l'avenir énergétique de la Nouvelle-Angleterre

Mayflower Wind développe une zone de concession offshore fédérale - située à plus de 30 miles au sud de Martha's Vineyard et à 20 miles au sud de Nantucket - qui a le potentiel de générer plus de 2,000 800,000 mégawatts (MW) d'énergie propre à faible coût, ou assez pour alimenter près de 2020 XNUMX maisons. Nous prévoyons de fournir de l'énergie propre à partir du projet d'ici le milieu des années XNUMX.

Avantages de Mayflower Wind

Création d'emploi

14K

Nombre d'emplois créés

Économies d'électricité

115 M$

Investissement économique et communautaire

Alimenter les foyers et les entreprises

800K

Maisons et entreprises alimentées

Réduction des émissions de gaz à effet de serre

13 millions

Tonnes métriques de GES évitées sur la durée de vie du projet

Rendu SouthCoast
Page d'information de Falmouth

Nous nous engageons envers vous et nos communautés.

Nouvelles et annonces

Mayflower Wind organisera une journée portes ouvertes virtuelle

Mayflower Wind organisera une journée portes ouvertes virtuelle

SouthCoast Economic Development Investments Fall River, MA - 7 janvier 2022 - Mayflower Wind, le développeur d'un projet éolien offshore situé dans les eaux profondes au large des côtes du Massachusetts, organisera une journée portes ouvertes virtuelle gratuite le jeudi 27 janvier à partir de 6h30. – 7h30...

Des questions? Nous avons des réponses.

Quel est le calendrier global du projet ?

Nous prévoyons de fournir de l'énergie propre à partir du projet d'ici le milieu des années 2020.

Les pêcheurs pourront-ils pêcher entre les éoliennes offshore ?

Oui. Les activités de pêche seront autorisées à se poursuivre dans la zone du projet, bien que certaines zones d'exclusion temporaire soient prévues pendant la construction et l'installation des turbines en raison de la nécessité d'assurer la sécurité de tous les marins. Mayflower Wind continuera de communiquer avec les marins avant la construction et tout au long du processus d'installation.

Comment ce projet affectera-t-il ma facture d'électricité?

Le département des ressources énergétiques du Massachusetts a calculé que, sur la durée de vie du projet, Mayflower Wind fournira en moyenne 2.4 cents par kWh d'économies aux contribuables du Massachusetts (plus de 2 milliards de dollars d'économies). En raison des crédits d'impôt à l'investissement fédéraux nouvellement promulgués, les clients des services publics du Massachusetts peuvent s'attendre à économiser un demi-milliard de dollars supplémentaires. L'énergie éolienne stabilise les tarifs d'électricité des consommateurs. En raison de son faible coût de carburant, l'éolien protège les consommateurs de la volatilité du prix du gaz naturel en proposant un prix fixe bas sur 20 ans.

Comment l'éolien offshore contribue-t-il à réduire les prix des pointes hivernales ?

Les vitesses de vent fortes et constantes dans les zones de concession fédérales devraient fournir une production d'énergie importante pendant toutes les saisons de l'année et les heures de la journée, avec des périodes de production les plus élevées pendant les mois d'hiver lorsque les prix du gaz naturel augmentent en raison de la demande de chauffage.

Une équipe engagée et expérimentée

L'équipe de Mayflower Wind est fière d'être des intendants responsables et fiables de l'environnement. Nous nous concentrons sur l'utilisation de la meilleure science et des meilleures données pour voir la situation dans son ensemble ainsi que les petits détails qui sont essentiels au succès de notre projet d'énergie éolienne offshore dans le Commonwealth du Massachusetts. Nous sommes soutenus par la profonde expérience et les compétences de nos sociétés sponsors, Shell et Ocean Winds, qui développent et exploitent avec succès des installations énergétiques offshore aux États-Unis et dans le monde. Ensemble, nous nous engageons pleinement à fournir des solutions énergétiques propres à nos communautés.

Powering New England’s Energy Future

Mayflower Wind is developing an offshore lease area—located over 30 miles south of Martha’s Vineyard and 20 miles south of Nantucket—that has the potential to generate over 2,400 megawatts (MW) of low-cost clean energy, or enough to power nearly 800,000 homes. We expect to deliver clean energy from the project by the end of the 2020s.

Mayflower Wind’s benefits

Job creation

14K

Number of jobs created

Electricity cost savings

$115M

Economic and community investment

Powering homes and businesses

800K

Homes and businesses powered

Reduced greenhouse gas emissions

13M

Metric tons GHG avoided over the life of the project

Fall River port O&M rendering
Falmouth information page

We are committed to you and our communities.

News & Announcements

Mayflower Wind to Host Virtual Open House on May 4th

Mayflower Wind to Host Virtual Open House on May 4th

A 3D Virtual Tour of the SouthCoast, MA Project – Bringing Clean Energy from Offshore to Onshore Fall River, MA— April 18, 2022—Mayflower Wind, the developer of an offshore wind project located in deep waters far off the coast of Massachusetts, will host a free...

Questions? We have answers.

What is the overall project timeline?

We expect to deliver clean energy from the project by the end of the 2020s.

Will fishermen be able to fish between offshore wind turbines?

Yes. Fishing activities will be allowed to continue as permitted in the project area, although some temporary exclusion zones are anticipated during construction and turbine installation due to the need to ensure safety for all mariners.  Mayflower Wind will continue to communicate with mariners in advance of construction and throughout the installation process.

How will this project affect my electric bill?

The Massachusetts Department of Energy Resources calculated that, over the life of the project Mayflower Wind will provide an average of 2.4 cents per kWh of savings to Massachusetts ratepayers (over $2 billion in savings). Due to newly enacted federal investment tax credits, customers of Massachusetts utilities can expect to save an additional half a billion dollars. Wind power stabilizes consumers’ electricity rates. Due to its lack of fuel cost, wind power protects consumers from volatility in the price of natural gas by offering a fixed low price over 20 years.

How does offshore wind contribute to reducing winter peak prices?

The strong and consistent wind speeds in the federal lease areas are projected to provide significant energy generation during all seasons of the year and hours of the day, with highest generation periods during the winter months when natural gas prices surge from heating demand.

A Committed and Experienced Team

The Mayflower Wind team prides themselves on being responsible and reliable environmental stewards. We are focused on using the best science and data to see the big picture as well as the small details that are critical to the success of our offshore wind energy project in the Commonwealth of Massachusetts. We are supported by the deep experience and skills of our sponsor companies, Shell and Ocean Winds, who successfully develop and operate offshore energy facilities in the U.S. and around the world. Together we are fully committed to providing clean energy solutions to our communities.