À propos de nous

Un changement radical est en cours dans l'industrie énergétique américaine et Mayflower Wind est à l'avant-garde - où l'énergie éolienne offshore abondante, renouvelable et à faible coût répondra aux besoins énergétiques importants des régions côtières peuplées de la Nouvelle-Angleterre.

Mayflower Wind développe une zone de location éolienne offshore au large des côtes du Massachusetts qui générera plus de 2,400 XNUMX mégawatts, suffisamment pour alimenter plus d'un million de foyers et d'entreprises.

Mayflower Wind améliorera également le bien-être économique et la qualité de vie dans de nombreuses communautés du sud de la Nouvelle-Angleterre grâce à ses investissements publics, en favorisant une chaîne d'approvisionnement solide et en créant des milliers d'emplois bien rémunérés. Mais ce qui est le plus unique et le plus inspirant dans l'industrie éolienne offshore en pleine croissance, c'est l'engagement de Mayflower Wind et d'autres développeurs éoliens offshore à aborder la justice environnementale et à créer des opportunités économiques pour les communautés diverses et mal desservies.

Vent de Mayflower Projet SouthCoast fournira environ 1,200 2020 MW via une connexion au réseau électrique à Brayton Point/Somerset, Massachusetts à la fin des années 1,200 et sera l'un des plus grands contributeurs à l'atteinte de l'objectif de zéro émission nette de la région. Livraison des XNUMX XNUMX MW suivants au raccordement de Falmouth, Massachusetts interviendra dans une phase ultérieure.

Soutenue par deux sociétés énergétiques mondiales, Shell New Energies et Ocean Winds North America, toutes deux dotées d'une vaste expérience dans la gestion de la complexité des projets de développement énergétique offshore et onshore et de chaînes d'approvisionnement américaines et internationales éprouvées, Mayflower Wind se réjouit d'un avenir plus juste et durable. et un avenir énergétique innovant.

coquillage

coquillage

Shell s'est fixé pour ambition de devenir une entreprise énergétique à zéro émission nette d'ici 2050 ou avant. Dans le cadre des mesures pour répondre à cette ambition, Shell développe une activité énergétique interconnectée à faible émission de carbone : de la production d'électricité à son achat et sa vente, son stockage et sa fourniture directe aux clients pour alimenter les maisons, les entreprises et les véhicules. L'éolien est essentiel à l'ambition de Shell de développer son activité énergétique à faible émission de carbone. Il permet à Shell de produire à grande échelle de l'électricité renouvelable dans différentes parties du monde. La capacité totale installée du portefeuille éolien et du pipeline de Shell est aujourd'hui de plus de 5 gigawatts (GW). La part de Shell dans le total la capacité installée de l'éolien terrestre et offshore est de 290 mégawatts (MW) avec 2,196 XNUMX MW en développement. 
 

coquillage

Vents de l'océan

Ocean Winds est le résultat d'une joint-venture annoncée en 2019 par EDP Renewables (EDPR) et ENGIE. Les deux entreprises partagent la vision selon laquelle les énergies renouvelables, en particulier l'éolien offshore, jouent un rôle clé dans la transition énergétique mondiale. Ocean Winds (OW) dispose d'un avantage stratégique et est bien positionné pour jouer un rôle de premier plan sur le marché offshore. EDPR et ENGIE combinent leurs actifs éoliens offshore et leur pipeline de projets sous OW, en commençant par 1.5 GW en construction et 4.0 GW en développement, avec l'objectif d'atteindre 5 à 7 GW de projets en exploitation ou en construction et 5 à 10 GW en développement avancé d'ici 2025. Les principaux marchés cibles d'OW sont l'Europe, les États-Unis et certains pays asiatiques, d'où la majeure partie de la croissance devrait provenir.

About Us

A sea change is taking place in America’s energy industry and Mayflower Wind is on the forefront – one where abundant, renewable and low-cost offshore wind energy will meet the significant energy demands of the populous coastal regions of New England.

Mayflower Wind is developing an offshore wind lease area off the coast of Massachusetts that will generate over 2,400 megawatts—enough to power over a million homes and businesses.

Mayflower Wind will also improve the economic well-being and quality of life in many communities throughout Southern New England through its public investments, fostering a robust supply chain and creating thousands of well-paying jobs. But what is most unique and inspiring about the growing offshore wind industry is the commitment of Mayflower Wind and other offshore wind developers to address environmental justice and create economic opportunities for diverse and underserved communities.

Mayflower Wind’s SouthCoast Project will deliver approximately 1,200 MW via an electric grid connection at Brayton Point/Somerset, Massachusetts in the late 2020s and will be among the largest contributors toward meeting the region’s net-zero emissions goal. Delivery of the next 1,200 MW to the connection in Falmouth, Massachusetts will occur in a subsequent phase.

Backed by two global energy companies, Shell New Energies and Ocean Winds North America, both with deep experience in managing the complexities of offshore and onshore energy development projects and with proven US and international supply chains, Mayflower Wind looks forward to a more just, sustainable and innovative energy future.

Shell

Shell

Shell has set itself an ambition to become a net-zero emissions energy business by 2050 or sooner. As part of the measures to fulfil this ambition, Shell is building an interconnected lower-carbon power business: from generating electricity, to buying and selling it, storing it and supplying directly to customers to power homes, businesses and vehicles. Wind is critical to Shell’s ambition to grow its lower-carbon power business. It enables Shell to generate renewable electricity in different parts of the world at scale. The total installed capacity of Shell’s wind portfolio and pipeline today is more than 5 gigawatts (GW). The Shell share of total installed capacity of both onshore and offshore wind is 290 megawatts (MW) with 2,196 MW in development. 
 

Shell

Ocean Winds

Ocean Winds is the result of a joint venture announced in 2019 by EDP Renewables (EDPR) and ENGIE. Both companies share the vision in which renewables, particularly offshore wind, play a key role in the global energy transition. Ocean Winds (OW) has a strategic advantage and is well positioned to play a leading role in the offshore market. EDPR and ENGIE are combining their offshore wind assets and project pipeline under OW, beginning with 1.5 GW under construction and 4.0 GW under development, with the target of reaching 5-7 GW of projects in operation or construction and 5-10 GW under advanced development by 2025. OW’s primary target markets are in Europe, the United States and selected Asian countries, from where most of the growth is expected to come.