FAQ du projet

Où sera situé le projet ?

Les éoliennes, les câbles inter-réseaux et les sous-stations électriques offshore de Mayflower Wind seront situés dans la zone de location du plateau continental extérieur de la côte atlantique OCS-A 0521, à plus de 30 miles au sud de Martha's Vineyard et à 20 miles au sud de Nantucket.

Afin de maximiser le potentiel de la capacité de la zone de location, Mayflower Wind poursuit des projets de livraison double pour transmettre l'électricité aux utilisateurs finaux à terre. Le premier projet prévu pour alimenter le réseau électrique de la Nouvelle-Angleterre est Mayflower Wind SouthCoast – Connecting in Brayton Point, Somerset, MA. Un deuxième projet de livraison, reliant à Falmouth, MA est également en cours.

Mayflower Wind Côte Sud :

  • L'acheminement du câble sous-marin de la zone de concession à Brayton Point, qui se trouve à plus de 70 miles de la zone de concession offshore, est toujours en cours de détermination, sur la base d'enquêtes en cours, d'études et du processus d'autorisation. Le tracé s'étendrait vers le nord-ouest à travers les eaux de l'État du Rhode Island, la rivière Sakonnet et la baie de Mount Hope, avec une brève traversée souterraine enterrée à Portsmouth, avant de connecter l'électricité à l'interconnexion de Brayton Point.

Connexion Falmouth :

  • Les câbles d'exportation sous-marins s'étendront vers le nord à travers le canal Muskeget, puis vers l'ouest en direction de Vineyard Sound, avant d'atterrir à Falmouth, qui se trouve à plus de 50 kilomètres. Des câbles électriques souterrains relieront l'alimentation à une sous-station terrestre à Falmouth. Les lignes de transport souterraines s'étendront de la sous-station de Falmouth au point d'interconnexion de Falmouth au réseau électrique régional.

Aucune décision finale sur l'emplacement des installations du projet ne sera prise tant qu'une analyse complète du tracé n'aura pas été effectuée. Des études de base sont actuellement en cours pour recueillir des données sur le site et évaluer l'adéquation des sites alternatifs pour une analyse complète et raisonnée des alternatives.

Combien d'acres y a-t-il dans la zone de concession extracôtière fédérale?

123,388 Acres. 

Quelle est la puissance générée par Mayflower Wind ?

Nous développons une zone de concession offshore fédérale qui a le potentiel de générer jusqu'à 2,400 XNUMX mégawatts (MW) d'électricité, selon la technologie. C'est assez d'énergie pour alimenter plus d'un million de foyers dans la région.

Quel est le calendrier global du projet ?

Nous prévoyons de fournir de l'énergie propre à la Nouvelle-Angleterre d'ici 2028.

A qui profitera le projet ?

Les particuliers et les communautés de la Nouvelle-Angleterre bénéficieront du projet Mayflower Wind.

Dans le Massachusetts, les contribuables résidentiels et commerciaux bénéficieront de l'énergie à faible coût générée par le projet, économisant plus de 2 milliards de dollars sur les factures d'électricité pendant la durée de vie du projet, selon le département des ressources énergétiques du Massachusetts.

Dans toute la Nouvelle-Angleterre, l'énergie éolienne du projet améliorera la fiabilité du système électrique, en particulier pendant les mois d'hiver de pointe. Le projet soutiendra également des milliers de nouveaux emplois et la croissance de la chaîne d'approvisionnement à toutes les phases - développement, construction et exploitation. En particulier, Mayflower Wind s'est engagé à ce qu'au moins 75 % de tous les emplois d'exploitation et de maintenance soient basés localement.

Les gouvernements à tous les niveaux bénéficient de l'augmentation des revenus et de l'activité économique. Le gouvernement américain a reçu 135 millions de dollars pour le paiement du bail fédéral offshore. Le projet est estimé à près de 2.5 milliards de dollars en avantages économiques totaux pour le Commonwealth.

Au cours de la période contractuelle de 20 ans, les citoyens de la Nouvelle-Angleterre bénéficieront d'un air plus pur, car le projet éliminera plus de treize millions de tonnes métriques d'émissions de gaz à effet de serre à l'échelle du système une fois en fonctionnement.

De quels permis et licences Mayflower Wind a-t-il besoin avant de pouvoir commencer la construction ?

Le projet Mayflower Wind nécessitera des permis et des approbations locaux, étatiques, régionaux et fédéraux pour les travaux pertinents onshore, nearshore et offshore. Mayflower Wind possède l'expérience, les connaissances et la capacité d'obtenir les permis et les approbations nécessaires pour développer et exploiter des projets énergétiques offshore.

Mayflower Wind a reçu l'approbation de son plan d'évaluation du site par le Bureau fédéral de la gestion de l'énergie océanique (BOEM) en mai 2020 et entreprend actuellement des études de référence onshore et offshore nécessaires pour faire avancer l'ingénierie et évaluer les impacts environnementaux, historiques, culturels et sociaux potentiels. Ces efforts ont été et continueront d'être poursuivis avec la contribution des communautés et des parties prenantes pour assurer un projet sûr, fiable et responsable.

Comment le public peut-il être impliqué dans l'examen du projet?

La participation du public au processus de développement de l'éolien offshore est essentielle. Les premières contributions des parties prenantes aident à éclairer la conception et la planification du projet. Mayflower Wind s'engage à développer le projet à travers un processus ouvert, transparent et collaboratif.

Le processus d'autorisation et d'examen réglementaire comprend des réunions publiques formelles et des périodes de consultation publique pour permettre à toutes les parties intéressées de partager des informations et de soumettre des commentaires. Nous encourageons les gens à nous contacter s'ils ont des questions ou souhaitent en savoir plus sur le projet.

Qui est chargé de retirer les installations du projet si elles ne sont plus opérationnelles ?

Mayflower Wind se conformera à toutes les exigences fédérales du Bureau of Ocean Energy Management (BOEM) des États-Unis pour le déclassement, y compris le retrait des installations, des câbles, des projets et des obstructions nécessaires sur le fond marin. Les obligations fédérales en matière de bail offshore exigent que Mayflower Wind mette en place un fonds de déclassement. Dans le cadre du processus d'approbation du projet, Mayflower Wind élaborera un plan de déclassement préliminaire. Ce plan continuera d'être examiné et amélioré tout au long de la durée d'exploitation du projet pour intégrer de nouvelles découvertes et avancées dans les domaines des sciences et de l'ingénierie marines, ainsi que les leçons apprises de l'industrie éolienne offshore et d'autres opérations offshore.

Quelle puissance sera interconnectée à Somerset ? Et Falmouth ? 

Mayflower Wind a l'intention de maximiser la production de la zone de location offshore, qui a le potentiel de générer jusqu'à 2,400 1,200 mégawatts (MW) d'énergie propre à faible coût. Pour permettre à l'énergie de la zone de location de circuler dans le réseau de transmission régional exploité par ISO New England, Mayflower Wind doit passer par le processus d'interconnexion ISO New England. ISO New England a une exigence de planification qui, en fait, limite la capacité d'un seul projet à un seul point d'interconnexion à pas plus de 1,200 1,200 MW. Par conséquent, le développement du plein potentiel de la zone de concession nécessitera deux ensembles d'installations d'interconnexion de transport. Mayflower Wind prévoit d'utiliser un point d'interconnexion à Brayton Point à Somerset, Massachusetts, et un autre à Falmouth, Massachusetts. Notre poursuite simultanée de XNUMX XNUMX MW de capacité à Brayton Point et de XNUMX XNUMX MW de capacité à Falmouth nous donne de la flexibilité pour l'avenir.

Pourquoi Mayflower Wind cherche-t-il à être exempté du règlement 240-166 Wind Energy Systems de Falmouth ?

Les projets d'infrastructures énergétiques sont situés dans l'intérêt public grâce à de vastes processus de routage et de participation du public. Afin de s'assurer que les projets peuvent être achevés, les entités qui les construisent ont le droit de demander des exemptions si nécessaire pour permettre la construction en temps voulu du projet. Les exemptions aux règlements de zonage locaux doivent répondre à des critères bien établis établis par le ministère des Services publics. Mayflower Wind demande une dérogation au règlement 240-166 afin de construire le projet à Falmouth.

Quels sont les compromis entre DC et AC ?

En règle générale, la technologie à courant continu haute tension (HVDC) est considérée comme plus efficace pour transférer de grandes quantités d'énergie sur de longues distances, car elle subit moins de perte de puissance par rapport aux systèmes à courant alternatif équivalent (HVAC). Cependant, les systèmes HVDC nécessitent un équipement de conversion qui est traditionnellement plus coûteux et dont la chaîne d'approvisionnement est plus limitée.

Le seuil au-dessus duquel HVDC peut être un meilleur choix se situe à des distances d'environ 60 à 75 miles.

En conséquence, le CVC est la technologie préférée pour l'itinéraire de livraison vers Falmouth, tandis que la technologie HVDC sera utilisée pour l'itinéraire de livraison vers Brayton Point.

Envisagez-vous de louer ou d'acheter la propriété à Brayton Point ?

Mayflower Wind louerait une propriété à Brayton Point pour le transport terrestre et la connexion au réseau.

Comment le projet profitera-t-il à Somerset ?

La construction des câbles souterrains et de la station de conversion à Brayton Point créera des opportunités d'emploi pour une variété d'entrepreneurs locaux qualifiés, dans des domaines tels que l'arpentage, le nivellement, les agrégats et le béton, et d'autres travaux de génie civil et électrique. Les entreprises locales de vente au détail et d'hôtellerie verront une activité accrue pour les biens et services. Nous encourageons les entrepreneurs et les fournisseurs intéressés à inscrivez-vous avec nous.

Comment le projet profitera-t-il à Portsmouth et au Rhode Island au sens large ?

Le projet Mayflower Wind SouthCoast offrira une variété d'avantages à Portsmouth et au grand Rhode Island, tels que :

  • Des millions de dollars en frais de location de terres submergées pour la route offshore dans les eaux du Rhode Island
  • Création de plus de 14,000 XNUMX opportunités d'emploi diverses tout au long du cycle de vie du projet
    • Mayflower Wind s'est engagé à fournir au moins 75 % de nos emplois d'exploitation et de maintenance à long terme localement dans le sud de la Nouvelle-Angleterre
  • Recettes locales provenant des actifs de transmission souterrains terrestres dans la ville de Portsmouth
  • Opportunités et dépenses de la chaîne d'approvisionnement, y compris l'achat de matériaux, d'équipements et de services, l'utilisation d'affrètements de ports et de navires et les dépenses des entreprises locales de vente au détail et d'accueil
    • Nous nous sommes récemment associés à SupplyRI, une initiative de RI Commerce Corporation - pour nous aider dans nos achats ciblés de biens et de services spécifiquement auprès d'entreprises basées au RI. Nous encourageons les entrepreneurs et fournisseurs intéressés à s'inscrire auprès de nous, ainsi qu'auprès de SupplyRI.
  • Mayflower Wind s'est associé à un certain nombre d'institutions et d'organisations locales à travers le Rhode Island pour soutenir diverses initiatives académiques, économiques et environnementales dans l'Ocean State.
Combien de turbines comptez-vous installer ?

La zone de location compte 149 positions pour installer des éoliennes et des plates-formes de sous-stations offshore.

Quel est le coût prévu de l'éolienne Mayflower, de la conception à la mise en service ?

Le coût total estimé est d'environ 5 milliards de dollars.

Portsmouth, Somerset et Falmouth seront-ils alimentés par le projet ou l'énergie ne fait-elle que transiter par le réseau ?

Les clients de l'électricité à travers la Nouvelle-Angleterre bénéficieront de la ressource d'énergie propre de Mayflower Wind, car l'électricité contribuera à la fiabilité accrue et à la décarbonatisation du réseau électrique régional.

Y a-t-il des achats de terrains ou des prises de domaines éminents ?

Il n'y a pas de recettes. Le projet sera principalement installé sous une propriété publique (chaussées pavées existantes ou accotements en bordure de route) et en surface à une sous-station, qui sera située sur une propriété privée. Les négociations avec les propriétaires privés sont menées dans le respect de leurs droits de propriété.

Project FAQs

Where will the project be located?

Mayflower Wind’s wind turbines, inter-array cables, and offshore electric substation/s will be located in the Atlantic Coast Outer Continental Shelf lease area OCS-A 0521, which is over 30 miles south of Martha’s Vineyard and 20 miles south of Nantucket.

In order to maximize the potential of the lease area capacity, Mayflower Wind is pursuing dual delivery projects to transmit the electricity to end-users onshore. The first project slated to deliver power to the New England electric grid is Mayflower Wind SouthCoast – Connecting in Brayton Point, Somerset, MA. A second delivery project, connecting in Falmouth, MA is also being pursued.

Mayflower Wind SouthCoast:

  • Submarine cable routing from the lease area to Brayton Point, which is over 70 miles away from the offshore lease area, is still being determined, based upon ongoing surveys, studies, and the permitting process. The routing would extend northwest through Rhode Island state waters, the Sakonnet River, and Mount Hope Bay, with a brief buried underground crossing in Portsmouth, before connecting power to Brayton Point Interconnection.

Falmouth Connection:

  • Submarine export cables will extend north through Muskeget Channel and then west towards Vineyard Sound, before making landfall in Falmouth, which is over 50 miles away. Underground electric cables will connect power to an onshore substation in Falmouth. Underground transmission lines will extend from the Falmouth substation to the Falmouth point of interconnection to the regional power grid.

No final decisions on site locations for project facilities will be made until a full routing analysis has been completed. Baseline surveys are currently underway to gather data on-site and assess the suitability of alternative sites for a complete and reasoned analysis of the alternatives.

How many acres are in the federal offshore lease area?

123,388 acres. 

How much power will Mayflower Wind generate?

We are developing a federal offshore lease area that has the potential to generate up to 2,400 megawatts (MW) of power, depending on technology. That is enough energy to power more than one million homes in the region.

What is the overall project timeline?

We expect to deliver clean energy to New England by 2028.

Who will benefit from the project?

Individuals and communities across New England will benefit from the Mayflower Wind project.

In Massachusetts, both residential and business ratepayers will benefit from low-cost energy generated by the project, saving over $2 billion on electric bills over the project’s lifetime, according to the Massachusetts Department of Energy Resources.

Across all of New England, wind power from the project will enhance electric system reliability, especially in peak winter months. The project will also support thousands of new jobs and supply chain growth across all phases—development, construction, and operations. In particular, Mayflower Wind has committed to at least 75% of all operations and maintenance jobs being locally based.

Governments at all levels benefit from the increased revenue and economic activity. The US government has received $135 million for the federal offshore lease payment. The project is estimated to provide nearly $2.5 billion in total economic benefit to the Commonwealth.

Over the 20-year contract period, the citizens of New England will benefit from cleaner air, as the project will eliminate over thirteen million metric tons of greenhouse gas emissions system-wide once in operation.

What permits and licenses does Mayflower Wind need before it can start construction?

The Mayflower Wind project will require local, state, regional, and federal permits and approvals for relevant onshore, nearshore, and offshore work. Mayflower Wind has the experience, knowledge, and capacity to obtain the permits and approvals necessary to develop and operate offshore energy projects.

Mayflower Wind received approval of its Site Assessment Plan from the federal Bureau of Ocean Energy Management (BOEM) in May 2020 and is currently undertaking onshore and offshore baseline surveys required to advance engineering and evaluate potential environmental, historical, cultural and social impacts. These efforts have been, and will continue to be, pursued with input from communities and stakeholders to ensure a safe, reliable, and responsible project.

How can the public be involved in reviewing the project?

Public participation in the offshore wind development process is critical. Early input from stakeholders helps inform project design and planning. Mayflower Wind is committed to developing the project through an open, transparent, and collaborative process.

The permitting and regulatory review process includes formal public meetings and public comment periods to allow all interested parties to share information and submit feedback. We encourage people to contact us if they have questions or would like to learn more about the project.

Who is responsible for removing the project facilities if it is no longer operational?

Mayflower Wind will comply with all federal US Bureau of Ocean Energy Management (BOEM) requirements for decommissioning, including removal of necessary facilities, cables, projects, and obstructions on the seafloor. Federal offshore Lease obligations require Mayflower Wind to set up a decommissioning fund. As part of the project approval process, Mayflower Wind will develop a preliminary decommissioning plan. This plan will continue to be reviewed and improved over the operating life of the project to incorporate new discoveries and advancements in the fields of marine science and engineering, as well as lessons learned from the offshore wind industry and other offshore operations.

How much power will interconnect to Somerset? How about Falmouth? 

Mayflower Wind intends to maximize output from the offshore lease area, which has the potential to generate up to 2,400 megawatts (MW) of low-cost clean energy. To enable energy from the lease area to flow into the regional transmission grid operated by ISO New England, Mayflower Wind must go through the ISO New England interconnection process. ISO New England has a planning requirement that, in effect, limits the capacity of a single project at a single point of interconnection to no more than 1,200 MW. As a result, developing the full potential of the lease area will require two sets of transmission interconnection facilities. Mayflower Wind plans to utilize one point of interconnection at Brayton Point in Somerset, Massachusetts, and another in Falmouth, Massachusetts. Our simultaneous pursuit of 1,200 MW of capacity at Brayton Point, and 1,200 MW of capacity at Falmouth gives us flexibility for the future.

Why is Mayflower Wind seeking exemption from Falmouth’s bylaw 240-166 Wind Energy Systems?

Energy infrastructure projects are sited in the public interest through extensive routing and public participation processes. In order to assure that projects can be completed, the entities building them have the right to seek exemptions when necessary to allow for the timely construction of the project. Exemptions from local zoning bylaws must meet well-established criteria set by the Department of Public Utilities. Mayflower Wind is seeking an exemption from the bylaw 240-166 in order to build the project in Falmouth.

What are the tradeoffs between DC vs. AC?

Generally, high voltage direct current (HVDC) technology is considered more efficient for transferring large amounts of power over long distances, as it incurs less power loss when compared with equivalent alternating current (HVAC) systems.  However, HVDC systems require converter equipment that is traditionally more costly and has a more limited supply chain.

The threshold above which HVDC can be a better choice is at distances of about 60 to 75 miles.

As a result, HVAC is the preferred technology for the delivery route to Falmouth, while HVDC technology will be used for the delivery route to Brayton Point.

Do you plan on leasing or purchasing the property at Brayton Point?

Mayflower Wind would lease property at Brayton Point for onshore transmission and grid connection.

How will the project benefit Somerset?

Construction of the underground cables and converter station at Brayton Point will create job opportunities for a variety of qualified local contractors, in areas such as surveying, grading, aggregate and concrete, and other civil and electrical engineering. Local retail and hospitality businesses will see increased activity for goods and services. We encourage interested contractors and suppliers to register with us.

How will the project benefit Portsmouth and broader Rhode Island?

The Mayflower Wind SouthCoast project will provide a variety of benefits to Portsmouth and greater Rhode Island, such as:

  • Millions of dollars in submerged lands lease fees for the offshore route in Rhode Island waters
  • Creation of 14,000+ diverse job opportunities throughout the project lifecycle
    • Mayflower Wind has committed to sourcing at least 75% of our long-term operations & maintenance jobs locally in Southern New England
  • Local revenue from the onshore underground transmission assets in the Town of Portsmouth
  • Supply chain opportunities and spending, including procurement of materials, equipment, and services, use of port and vessel charters, and expenditures at local retail and hospitality businesses
    • We recently partnered with SupplyRI, an initiative of RI Commerce Corporation – to aid in our targeted procurement of goods and services specifically from RI-based companies.​ We encourage interested contractors and suppliers to register with us, as well as with SupplyRI.
  • Mayflower Wind has partnered with a number of local institutions and organizations across Rhode Island to support diverse academic, economic, and environmental initatives in the Ocean State.
How many turbines are you planning to install?

The lease area has 149 positions to install wind turbines and offshore substation platforms.

What is the projected cost of Mayflower wind from conception to ready to operate?

The estimated total cost is about $5 billion.

Will Portsmouth, Somerset, and Falmouth receive power from the project or is energy just traveling through to the grid?

Electricity customers across New England will benefit from Mayflower Wind’s clean energy resource as the power will contribute to the increased reliability and decarbonatization of the regional electrical grid.

Are there any land purchases or eminent domain takings?

There are no takings. The project will primarily be installed underneath public property (existing paved roadways or roadside shoulders) and above-ground at a substation, which will be located on private property. Negotiations with private property owners are conducted in a manner that is respectful of their property rights.