FAQ construction

Qui va construire le projet ?

Le projet sera construit grâce à la collaboration de plusieurs entrepreneurs et sous-traitants, agissant par le biais d'une stratégie d'ingénierie, d'approvisionnement, de construction et d'installation (EPCI), en vertu de laquelle la fabrication et l'installation de divers composants sont regroupées. Les fournisseurs fabriqueront des composants tels que des éoliennes, des fondations et des câbles, et des entrepreneurs spécialisés en transport et en installation apporteront les composants sur le site et les installeront. Mayflower Wind supervisera et gérera toutes les activités en tant que propriétaire-exploitant.

Quand le projet commencera-t-il la construction?

Mayflower Wind s'efforce d'obtenir les permis et les approbations nécessaires aux niveaux local, étatique, régional et fédéral pour commencer la construction. Ces efforts ont été et continueront d'être poursuivis avec la contribution des parties prenantes et des communautés locales pour garantir un projet sûr, fiable et responsable.

Quels ports le projet utilisera-t-il ?

Mayflower Wind a signé une option de location avec le Commonwealth du Massachusetts pour utiliser le terminal de commerce maritime de New Bedford comme principale base de préparation et de déploiement. Le projet examine d'autres emplacements rentables pour la préparation, l'assemblage et le déploiement. Les critères clés incluent la taille, le tirage d'air, le dégagement horizontal et la profondeur à quai.

Comment le projet minimisera-t-il les embouteillages pendant la construction?

Mayflower Wind reconnaît que les projets d'infrastructure affectent les activités locales pendant la construction, et nous nous engageons à travailler en coopération avec les autorités nationales et locales pour minimiser les impacts sur l'utilisation des routes et la circulation. Mayflower Wind et ses entrepreneurs travailleront avec le département des transports du Massachusetts et le département des travaux publics de Falmouth pour planifier l'utilisation des routes pendant la construction.

Comment Mayflower Wind évitera-t-il les conflits avec d'autres utilisateurs du port en raison de l'augmentation de l'utilisation des navires ?

Mayflower Wind s'appuie sur plus de 50 ans d'expérience de ses sociétés mères dans les opérations offshore aux États-Unis et en Europe, et tirera parti de ces connaissances et de cette expérience pour gérer la logistique pendant les phases de développement, de construction et d'exploitation. Mayflower Wind coordonnera et communiquera l'activité du projet avec les autorités portuaires locales, les marins et les exploitants de navires.

Quels types de compétences et de services sont nécessaires pendant la construction?

Un large éventail de compétences et de services accompagne la construction d'un projet éolien offshore. Cela va des pilotes, soudeurs, électriciens, grutiers et mécaniciens aux spécialistes de l'environnement, aux formateurs en santé et sécurité et aux ingénieurs.

Quel est le degré d'obstacle de la barrière contre les ouragans de New Bedford ?

La barrière contre les ouragans pose des défis logistiques que Mayflower Wind évalue pour les impacts sur la pratique et les opérations.

Mayflower Wind a signé une option de location avec le Commonwealth du Massachusetts pour utiliser le terminal de commerce maritime de New Bedford comme principale base de préparation et de déploiement.

Existe-t-il des navires conformes à la loi Jones ou devrez-vous demander des dérogations ?

Il existe 18 types de navires différents nécessaires pour construire l'éolien offshore. Parmi ces types de navires, 16 sont disponibles dans la flotte conforme à la Jones Act. Il existe deux types de navires d'installation de charges lourdes, flottants et autoélévateurs, qui ne sont pas disponibles dans la flotte Jones Act. Les navires d'installation étrangers peuvent transiter de turbine en turbine pour effectuer des activités de construction. Les navires d'installation soulèvent les composants du navire Jones Act pour les installer sur la fondation de la turbine.

Combien de temps pensez-vous que le processus de construction à terre prendra ?

Les fermetures de voies ou de routes à Falmouth utiliseraient une configuration roulante, de sorte que seule une section de la chaussée est en cours de traitement à un moment donné. L'ensemble du processus de construction à terre, y compris le câblage souterrain et la sous-station, pourrait durer jusqu'à 1.5 à 2 ans, en fonction d'un certain nombre de facteurs.

Quel mois de l'année prévoyez-vous que l'installation du câble à terre commence et se termine ?

L'installation des câbles terrestres aura lieu en dehors de la saison estivale chargée dans la mesure du possible.

Construction FAQs

Who will build the project?

The project will be built through a collaboration of multiple contractors and sub-contractors, acting through an engineering, procurement, construction, and installation (EPCI) strategy, under which the manufacture and installation of various components are bundled. Suppliers will manufacture components such as wind turbines, foundations, and cables, and specialist transportation and installation contractors will bring components to site and install. Mayflower Wind will oversee and manage all activities as the owner-operator.

When will the project begin construction?

Mayflower Wind is working to obtain the necessary local, state, regional, and federal permits and approvals to start construction. These efforts have been, and will continue to be, pursued with input from stakeholders and local communities to ensure a safe, reliable, and responsible project.

What ports will the project use?

Mayflower Wind has signed a lease option with the Commonwealth of Massachusetts to utilize the New Bedford Marine Commerce Terminal as the primary staging and deployment base. The project is reviewing other cost-effective locations for staging, assembling, and deployment. Key criteria include size, air draft, horizontal clearance, and depth at berth.

How will the project minimize traffic congestion during construction?

Mayflower Wind recognizes that infrastructure projects affect local activities during construction, and we are committed to working cooperatively with state and local officials to minimize impacts on road use and traffic. Mayflower Wind and its contractors will work with the Massachusetts Department of Transportation and Falmouth Department of Public Works to plan road use during construction.

How will Mayflower Wind avoid conflicts with other harbor users due to the increase in vessel use?

Mayflower Wind draws from its parent companies’ 50+ years of experience with offshore operations in the US and Europe, and will leverage that knowledge and experience to manage logistics during development, construction, and operations phases. Mayflower Wind will coordinate and communicate project activity with local port authorities, mariners, and vessel operators.

What types of skills and services are needed during construction?

A wide range of skills and services support the construction of an offshore wind project. This varies from pilots, welders, electricians, crane operators, and mechanics to environmental specialists, health and safety trainers, and engineers.

How much of a hinderance is the New Bedford hurricane barrier?

The hurricane barrier poses logistical challenges that Mayflower Wind is assessing for impacts to practice and operations.

Mayflower Wind has signed a lease option with the Commonwealth of Massachusetts to utilize the New Bedford Marine Commerce Terminal as the primary staging and deployment base.

Are vessels available that comply with Jones Act or will you need to request waivers?

There are 18 different types of vessels need to build offshore wind. Of those vessel types, 16 are available in the Jones Act compliant fleet. There are two types of heavy lift installation vessels, floating and jack-up, that are not available in the Jones Act fleet. Foreign installation vessels can transit from turbine to turbine to perform construction activities. Installation vessels lift components from the Jones Act vessel to install them on the turbine foundation.

How long do you expect the onshore construction process to take?

Lane or road closures in Falmouth would use a rolling setup, so only a section of the roadway is actually being worked at a given time. The entire onshore construction process, including the underground cabling and substation, could last up to 1.5-2 years, depending on a number of factors.

What month of year do you anticipate the onshore cable installation to begin and end?

Onshore cable installation will occur outside of the busy summer season to the maximum extent practicable.